A propos de l'eau structurée

Aujourd’hui, nous sommes une société située à Bayeux en Normandie entourée d’une équipe active, dynamique, compétente et motivée. Nous avons plus de 48 distributeurs et agents-commerciaux, répartis en France et dans six pays.

Pourquoi la société Au-Delà-de-l'Eau est-elle née ?

Cette société au capital 74 100 € est née en 2011. Le but de cette société est de finaliser, de développer et de commercialiser les technologies LM Innovation.

Le concepteur​

Maurice Lepage, je suis toujours en recherche de découvertes. Après plus de 30 ans d’électronique, d’hydraulique et d’hydropneumatique à travers l’Europe dans le domaine industriel je suis toujours très curieux et notamment des phénomènes naturels tels que l’eau.

Il m’a fallu plus de sept ans de développement pour mettre au point une technologie sur l’eau en tenant compte des influences naturelles de la terre sur l’eau. Électronicien de formation et sensible à l’environnement , je voulais amener ma contribution et développer mes connaissances à l’électronique des molécules d’eau.

Après plusieurs années de recherches dans un domaine où très vite on peut passer pour un sorcier ou un alchimiste, quand on est en dehors du système classique. Quand vous dites que vous travaillez sur l’eau alors très vite vous êtes banni mais heureusement nous ne sommes plus au temps de Galilée.

L’électronique de l’eau

Après avoir étudié plus de 460 rivières, cascades, lacs et autres, j’ai essayé de comprendre l’eau, quelles sont ses propriétés ? De là est née la technologie LM Innovation . Cette technologie restructure l’eau et lui permet de retrouver toutes ses qualités originelles.

La technologie

Cette technologie qui s’inscrit dans le domaine du développement durable, de fabrication entièrement Française, en inox alimentaire 316 L, avec une porcelaine d’une grande pureté de Limoges.

Nos valeurs éthiques

Permettre aux utilisateurs de boire une eau de grande qualité énergétique, de réduire les intrants chimiques, de travailler avec l’amour de la terre, le respect des êtres vivants, les animaux en élevage et tout le vivant.

L’eau c’est la vie, la vie est belle alors soyons respectueux et heureux.

Respecter l’eau c’est se respecter.