L'eau structurée LM Innovation : les industriels

Point info

Retrouvez nos témoignages en suivant le lien ci-dessous.

L’eau structurée dans le nettoyage industriel :

Dans les abattoirs de volailles, de porcs, de bovins, nous avons installé des technologies de structuration d’eau sur les réseaux d’eau froide et d’eau chaude. Le but étant toujours le même, de réduire les consommations de produits chimiques détergents, de baisser également les températures de lavage. En général, les utilisateurs travaillent avec de l’eau à une température de 55°C sur une pression d’environ 15 bars avec des détergents puissants et utilisent une grande consommation d’eau par jour et par personne.

Le rôle de notre technologie et la puissance de l’eau qui en sort permettent de baisser la température d’eau chaude d’environ 20°C, de baisser les détergents de 30 à 40% selon le support de travail et une pression de 5 bars suffit largement. Sa mouillabilité accélère tous les processus de nettoyage aussi bien les sols, les carrelages, les sols antistatiques que les tables inox.

L’intérêt de toutes ces réductions se retrouve également dans les eaux de rejets avec une nette amélioration de la station d’épuration, de la disparition des odeurs de remontées d’égouts. Ces technologies fonctionnent sans intrant, sans électricité, sans chimie, avec un entretien limité et sur une durée illimitée.

Fermer le menu