GAMMES DES TECHNOLOGIES "LM INNOVATION "

DN20 ATLAS

LM Innovation

Référence des produits

Poids

Pression maxi

Débits mini/maxi en m³/h

Dimensions Hauteur/ Diamètre

Particulier et Professionnel​

lm-innovation-eau-structuree-dn20-atlas

Cette nouvelle technologie se place dans la gamme d’une vraie révolution, son taux vibratoire est supérieur à 960 000 unités bovis.

L’augmentation de la puissance du vortex est due à la modification de la longueur de la porcelaine. Celle-ci est maintenant fixée par une tige filetée sur le couvercle, ce qui diminue le risque de casse lors du transport. Avec son faible encombrement et son support mural, elle peut se poser très facilement.

Cette technologie est l’aboutissement de longues recherches tant sur les fréquences que sur le vortex. Sa structure moléculaire est parfaitement ordonnée. Son entropie est très faible.

Elle a une action importante sur le nettoyage, son côté mouillant est très élevé ainsi que son côté floculant, elle a une action importante sur le calcaire, sur la déminéralisation du calcaire, sans pour autant l’enlever.

A la maison : elle est très agréable à boire, beaucoup plus appétente et très hydratante. Sur le corps humain : Nous avons très souvent constaté une meilleure digestion, un meilleur transit, elle favorise la circulation sanguine.

Au jardin : Les plantes sont moins sensibles aux maladies, grâce aux défenses immunitaires renforcées par un apport d’oxygène supérieur.

“Cette technologie est moins sensible aux courants électriques environnants.”.

DN20 ATLAS LM 14020 A 3/4"

5,80 kg

20 bars

2,2 à 2,8 m³/h

260mm Ø143mm

DN40 ATLAS

Professionnel​

Cette technologie se place dans la gamme d’une vraie révolution, son taux vibratoire est supérieur à 960 000 unités Bovis.

Son entropie est quasiment nulle et son rayonnement magnétique est de performance inégalable.

Cette technologie est issue des dernières recherches tant sur les fréquences que sur le vortex.

Cette technologie est destinée aux professionnels, ses fréquences sont d’ordres biologiques et naturelles. Cette technologie permet une structuration avec une eau parfaitement ordonnée de très grande qualité magnétique.

Domaine d’utilisation : En agriculture, élevage, bovins, ovins. Collectivité, hôpitaux, maison de retraite, école, cantine, salle des fêtes. Industriels, dans tous les domaines où il y a de l’eau.

DN40 ATLAS LM 14040 A 1"1/2

11,40 kg

20 bars

9,2 à 10,8 m³/h

365mm Ø194mm

DN65 ATLAS

LM Innovation

Référence des produits

Poids

Pression maxi

Débits mini/maxi en m³/h

Dimensions Hauteur/ Diamètre

Professionnel​

lm-innovation-eau-structuree-dn65-atlas

La technologie DN 65 a les mêmes caractéristiques magnétiques que la technologie DN40 Atlas, avec un débit important et un taux vibratoire élevé.

DN65 ATLAS LM 14065 A 2"1/2

38 kg

10 bars

33 à 35 m³/h

365mm Ø340mm

DN100

Professionnel​

lm-innovation-eau-structuree-dn100

La DN100 est une technologie d’exception, elle possède des qualités au- delà de ce que je pouvais imaginer. La DN100 a un taux vibratoire supérieur à 980 000 unités Bovis, de par sa structure.

Il faut absolument la prendre en considération, cette technologie est l’avenir magnétique et physique de demain. Elle est dotée de deux porcelaines sur un support en téflon alimentaire.

Cette technologie trouvera sa place dans le domaine de l’irrigation, la structuration d’un étang ou dans l’industrie, etc…

DN100 LM 140100 4"

82 kg

8 bars

90 à 100 m³/h

550mm Ø340mm

Autres produits

LM Innovation

FILTRE COURANTS TELLURIQUES & HARMONIQUES

Particulier Professionnel

Principe de fonctionnement théorique :

La rémanence thermomagnétique c’est quoi ?

Dissipation des courants rémanents par le matériau dans le filtre, par une température excessive dans un temps très court, le courant est transformé et dissipé en chaleur.

La qualité de ce filtre est :

De ne pas modifier la valeur Ohmique de la terre.

D’absorber des hyper-fréquences style courant que l’on retrouve dans les abreuvoirs sur les structures du bâtiment, cornadis, tubulures salle de traite, etc…

Le principe est de corriger la valeur émise avec la valeur de terre, cette résistance infime est absorbée par le filtre.

Ce système ne fonctionne pas par instants très courts, donc, pas d’effet miracle, mais un effet permanent en cas de problème d’excès de perturbations électriques.

Le filtre ne s’use pas, et ne pourrait se détériorer que si la foudre tombait sur l’installation.

Ses applications sont :

Exploitation agricole, maison particulière, immeuble, industrie.