L'eau structurée LM Innovation : les particuliers

Point info

Retrouvez nos témoignages en suivant le lien ci-dessous.

Boire

L’eau structurée est plus agréable au goût. Nos clients observent que leur consommation d’eau du robinet augmente. Les problèmes digestifs régressent. La vitalité et l’énergie s’accroissent.

Se laver

Prendre une douche, se laver les mains ou le visage avec l’eau structurée permet d’avoir une peau plus douce. Notre technologie a une action importante sur le calcaire en le transformant en aragonite (poudre) bien qu’il soit toujours présent.

L’ancien président des Etats-Unis Barack Obama se lavait les mains tous les jours avec de l’eau structurée. Les pilotes d’avion de chasse lors de la guerre du Golfe emportaient de l’eau structurée pour mélanger avec de l’eau de boisson (tiré du film Water).

Nettoyer

Par ses pouvoirs solvants et détergents augmentés, l’entretien du linge, de la maison, des vitres et des véhicules est facilité. Avec moins de produits chimiques, le nettoyage est simplifié, les inox sont plus brillants et les surfaces restent propres plus longtemps.

Arroser

Pour les plantes, les fleurs ou le potager, l’eau structurée apporte une réponse concrète. Nos clients témoignent d’une meilleure croissance des végétaux, d’un embellissement des plants et d’une conservation accrue dans le temps pour les légumes du jardin.

Lutter contre le calcaire​

La technologie à eau structurée est une solution de lutte contre les eaux dures. Le calcaire est transformé en aragonite, il ne se dépose plus.