Qu’est-ce que l’eau ? Molécule d’eau, liaisons hydrogène oxygène pour une eau structurée, dynamisée

Qu’est-ce que l’eau ?

Comprendre l’eau et son rôle vital pour les organismes vivants. Les traitements dispensés par les humains sont-ils bénéfiques pour l’eau ?

Cette eau si prisée autrefois qu’est-elle devenue ?

Il n’est pas très loin le temps où nos parents et grands-parents, allaient chercher à pied de l’eau dans un seau ou sur les épaules avec un porte-seaux et marchaient souvent plusieurs centaines de mètres.

Autrefois on construisait des maisons près des points d’eau, aujourd’hui cela n’est plus, puisque avec les technologies nouvelles nous pouvons véhiculer de l’eau sur plusieurs dizaines de kilomètres. L’eau pompée, compressée, dans le noir, privée de lumière, malmenée par les courants électromagnétiques que génèrent les pompes, les électrovannes, les sondes, les compteurs à courants porteurs, chloration, peroxyde d’hydrogène etc…

Après un traitement si agressif, il ne faut pas s’étonner d’avoir une eau dépourvue de toute sa vitalité. Cette eau est appelée eau morte.

«Comprendre l’eau»

cascade-eau-structuree

  • L’eau est un élément vivant elle fait partie intégrante de la vie en générale.
  • Sans eau pas de vie possible !
  • Le corps humain en est constitué de 99 % de la masse cellulaire
  • Les légumes, les fruits, les animaux entre 95 et 99 %.

Respecter l’eau c’est nous respecter !

Nous allons aborder l’eau sur un plan physique et chimique.

La composition chimique de l’eau est H2O (deux hydrogènes et un oxygène). Les molécules sont polarisées avec des différences de charges électroniques. Il y a plus d’électrons sur un oxygène que sur les deux hydrogènes réunis.

Les liaisons entre les atomes sont très éphémères, quelques picosecondes, elles s’attirent entres elles, se font et se défont en 10-12s égal 1 picoseconde. Leurs charges électriques sont de l’ordre du Nanovolt, elles s’attirent comme des aimants et se repoussent en permanence, ce phénomène dans l’eau lui confère une activité de vie, appelée taux vibratoire ou énergie vitale.

On parle aussi d’une eau ordonnée, structurée, dynamisée

Les charges électriques artificielles, moteurs de pompes, câbles d’alimentation, variateurs de fréquences, antenne relais sur château d’eau, transformateurs électriques, et perturbations des courants telluriques, etc… Créent un brouillard électromagnétique autour des atomes, souvent plusieurs dizaines de Volts. Les électrons se trouvant perturbés, les liaisons ne se font plus, l’eau perd sa stabilité, son taux vibratoire chute. Les informations magnétiques de l’eau sont également perdues, leau est déstructurée.

L’eau structurée, jouvence de vie

L’eau étant la principale constituante de la vie en général, il est inconcevable de détruire cet élément vital. Une eau structurée est forcément dynamisée, elle véhicule des minéraux, de l’oxygène, des nutriments vers les cellules humaines et végétales. L’eau permet également de débarrasser les toxines des cellules, elle a un rôle sur tous les liquides circulants, (le sang, la lymphe, la bile, la salive, etc..). Si l’eau que l’on boit est chargée d’électromagnétisme, les cellules sont perturbées, ce qui provoque inévitablement un désordre au niveau cellulaire humain et végétal. Les défenses immunitaires baissent en grande quantité, ce qui laisse la place aux microbes et bactéries pathogènes.

Les bienfaits de l’eau structurée

Elle est très détergente, avec une eau vivante le nettoyage est très largement facilité même sur des surfaces huileuses et graisseuses, (les cellules humaines sont huileuses et cireuses) comprenez que pour hydrater une cellule il faut tout d’abord pouvoir y pénétrer.

 

 

Une eau structurée ou dynamisée, a un pouvoir solvant très élevé. Une eau structurée permet de transporter de l’oxygène dissous, l’eau est un antioxydant naturel.

pierre-eau-structuree-lm-innovation-zen

Mais il n’y a pas que cela !

L’eau a pour rôle de véhiculer des informations de tous types aux organes, aux plantes, à la terre etc… L’eau est un vecteur de plusieurs milliers d’informations magnétiques. Une eau dont la fonction des atomes est rétablie, émet des fréquences magnétiques, on parle en physique quantique de domaines de cohérences.

Je pense que les recherches sur l’eau viendront de chercheurs du domaine quantique.

 

Une eau structurée c’est la vie !