COMPRENDRE LES PRINCIPES DE L'EAU STRUCTURÉE ET L'EAU DYNAMISÉE

Les avancées de la recherche sur l’eau indiquent qu’au-delà de sa composition chimique et de sa qualité microbiologique, l’eau possède des propriétés qui dépendent de sa structure interne, de l’agencement de ses molécules.

Sans sa structure l’eau est morte. Or, de nos jours, l’eau est soumise à de nombreuses pollutions électriques et électromagnétiques qui déstructurent l’eau.

De nos jours, l'eau est soumise à de nombreuses pollutions électromagnétiques qui déstructurent l'eau

Les infrastructures modernes sont pilotées par des courants électriques de forte puissance. Ces charges électriques se retrouvent malheureusement dans l’eau que nous consommons et utilisons chaque jour. Nos nappes souterraines sont complètement polluées par l’électricité. 

Ainsi, l’eau a perdu sa vitalité et ses qualités naturelles d’antan.

Elle n’a plus de structure, d’organisation atomique. C’est une eau vulnérable aux proliférations bactériennes. Le recours à la chimie devient alors nécessaire (traitement au chlore, produits phytosanitaires, etc.)

LM Innovation rétablit les propriétés naturelles de l'eau de manière durable

La technologie repose sur un principe mécanique et magnétique : un mouvement appliqué à l’eau autour d’une porcelaine informée (schéma ci-dessous). 

L’eau entre par le haut de la cuve avec de la pression et vient s’enrouler autour de la porcelaine. Grâce aux mouvements centrifuge puis centripète, le vortex obtenu précipite les atomes. Les molécules d’eau sont alors débarrassées de toutes charges électriques polluantes. 

La porcelaine informée, à l’intérieure de la cuve, est un émetteur naturel permanent d’ondes d’ordre biologique. L’eau réagit instantanément. L’agencement des molécules Hydrogène et Oxygène se réorganise en clusters.

L’eau retrouve une organisation atomique, une structure : une grande partie de ses qualités naturelles est rétablie.

eau structurée eau dynamisée purificateur eau naturelle
Schéma de la technologie de structuration d'eau LM INNOVATION

COMPRENDRE LES PRINCIPES DE L’EAU STRUCTURÉE ET L’EAU DYNAMISÉE

En quelques mots, l’eau structurée c’est quoi ? 

L’eau structurée est-elle une réponse aux problématiques que pose l’eau aujourd’hui ? LM Innovation apporte ses réponses.

L’eau structurée ou eau dynamisée est une eau qui a retrouvé ses qualités naturelles :

  • Une eau structurée est une eau dont l’organisation des molécules et des atomes est rétablie.
  • Cette fonction est d’ordre magnétique.

Les atomes Hydrogène et Oxygène constituent un champ magnétique différent de par leurs polarités. Les liaisons entre les atomes sont très éphémères.

Une fois dépourvue de ces charges électromagnétiques non naturelles, la réorganisation de ces atomes constitue des molécules d’eau en forme de clusters. L’activité interne des atomes dans l’eau est de 10-12, on parle alors d’eau ordonnée.

Mais ces liaisons sont sensibles et fragiles quand elles sont exposées à des charges électriques non naturelles.

« L’eau structurée est une eau plus vivante, une eau cohérente »

Différence entre « eau structurée » et « eau dynamisée » ?

Toutes les eaux structurées sont obligatoirement dynamisées, mais les eaux dynamisées ne sont pas forcément structurées.

Nous nous voyons comme de simples vecteurs au service de ce liquide si précieux qui recèle encore tant de secrets.

Nous permettons à tout un chacun, plantes, animaux et humains, de profiter des bienfaits de l’eau structurée et de mieux vivre tous les jours.

Fonctionnement de la technologie

fonctionnement-appareil-eau-structuree-lm-innovation2

Le principe de la technologie LM Innovation repose sur un mouvement appliqué à l’eau autour d’une porcelaine informée

Un véritable vortex se forme par la pression d’entrée de l’eau sous la forme centrifuge et lévogyre, dextrogyre et centripète. Le vortex se déplie autour de la porcelaine informée qui émet des informations magnétiques naturelles. L’eau imprime, telle une bande magnétique des informations d’ordre biologique.

On pourrait comparer cette eau à une source ou un ruisseau, qui dans la nature, prend ses informations minérales, telluriques et la lumière du soleil. Comme elle était, il y a un peu plus de 100 ans avant l’arrivée des industries et de la chimie.

L’appareil à eau structurée LM Innovation

La technologie LM Innovation repose sur un principe purement mécanique et magnétique. Les proportions de la porcelaine et de la partie inox ont été calculées de manière très précise, pour ne pas écraser ou relâcher la masse d’eau entrante.  La pression minima d’entrée est à respecter pour un fonctionnement optimal, ces données techniques seront vues avec le technicien qui vous accompagnera lors de l’achat.

L’installation de la technologie est relativement simple, une entrée et une sortie simplement. La technologie se raccorde à l’arrivée du réseau et l’eau structurée est disponible à tout moment dans le cadre d’une utilisation privée ou professionnelle. La technologie LM Innovation s’utilise sans consommable, sans électricité et sans entretien. Il n’y a aucune pièce d’usure.

La cuve

La cuve cylindrique est en inox 316L anticorrosion de fabrication française ! Cet inox est aux normes alimentaires françaises (ACS – 18ACCLY531). 

La porcelaine

La porcelaine répond à un cahier des charges très précis. C’est le coeur de notre technologie, elle doit être dépourvue totalement de scories. 

Sa cuisson est faite dans un four à gaz pour éviter les ondes électromagnétiques d’un four électrique. Ensuite un programme de plusieurs longueurs d’ondes est inscrit à travers un matériel très sophistiqué pour informer la porcelaine, telle une bande magnétique. Cette porcelaine devient un émetteur permanent d’ondes d’ordre biologique.

Conception de la technologie LM Innovation

Les étapes de conception, de mise au point, de fabrication des technologies à eau structurée LM Innovation se sont étalées sur de nombreuses années. Si vous souhaitez mieux connaître notre entreprise, son histoire et sa philosophie, consultez notre page « A propos ».

Porcelaine informée, eau dynamisée

Telle qu’elle est conçue, ses proportions sont calculées sur le nombre d’or, la porcelaine informée est un émetteur naturel d’information sous forme d’ondes électromagnétiques. L’eau qui chemine autour du cylindre réagit en prenant cette information, on parle d’eau informée.

Les atomes hydrogène-oxygène forment un dipôle, ils se réorganisent grâce à la charge électrique enlevée dans l’eau. Les molécules d’eau s’additionnent formant ainsi des clusters. On parle alors de structure interne.

eau-destructuree-vs-eau-structuree

Il y a beaucoup de structures différentes selon l’endroit, le support, les charges électromagnétiques locales, etc… Une fois l’eau structurée, elle retrouve une activité interne très élevée, on parle d’énergie. Une grande partie de ses qualités est rétablie. 

Les qualités d’une eau structurée :

  • Une eau très mouillante qui pénètre les tissus, grâce à son oxygène dissout très largement augmenté.
  • Ses côtés détergent, dégraissant naturels permettent de nettoyer les surfaces huileuses et graisseuses.
  • De par son activité interne rétablie, elle s’auto-épure de façon naturelle.
  • Une eau structurée est une eau riche en oxygène (le taux d’oxygène n’est pas augmenté, on le rend plus disponible) ce qui lui confère un pouvoir important antibactérien et antioxydant.
  • Une eau structurée a également un grand pouvoir floculant.
  • Une eau structurée possède une tension de surface très élevée ce qui lui confère une évaporation très lente, etc…

Utilisation professionnelle de l’eau structurée

L’eau structurée apporte des réponses pour les agriculteurs travaillant en élevage animal, en arboriculture ou en maraîchage mais aussi pour le nettoyage industriel. Ces domaines sont très sensibles aux problématiques liées à l’eau et à l’état sanitaire de celle-ci.

La technologie LM Innovation apporte des réponses concrètes et des résultats pertinents.