Comprendre les principes de l’eau structurée ou eau dynamisée

Qu’est-ce que l’eau structurée ?

L’eau structurée est-elle une réponse aux problématiques que pose l’eau aujourd’hui ? LM Innovation apporte ses réponses.

En quelques mots, l’eau structurée c’est quoi ?

L’eau structurée ou eau dynamisée, est une eau qui a retrouvé ses qualités naturelles :

  • Une eau structurée est une eau dont l’organisation des molécules et des atomes est rétablie.
  • Cette fonction est d’ordre magnétique.

Les atomes hydrogène et oxygène constituent un champ magnétique différent de par leurs polarités, les liaisons entre les atomes sont très éphémères, une fois dépourvue de ces charges électromagnétiques non naturelles, la réorganisation de ces atomes constitue des molécules d’eau en forme de clusters. L’activité interne des atomes dans l’eau est de 10-12 alors on parle d’eau ordonnée. Ces liaisons sont sensibles et fragiles quand elles sont exposées à des charges électriques non naturelles.

L’eau structurée c’est une eau plus vivante, une eau cohérente.

Eau structurée ou eau dynamisée ?

Toutes les eaux structurées sont obligatoirement dynamisées, mais les eaux dynamisées ne sont pas forcément structurées.

Nous nous voyons comme de simples vecteurs au service de ce liquide si précieux qui recèle encore tant de secrets.

Ce que nous faisons c’est permettre à tout un chacun, plantes, animaux et humains, de profiter des bienfaits de l’eau structurée et de mieux vivre tous les jours.

Fonctionnement de la technologie

fonctionnement-appareil-eau-structuree-lm-innovation2

Le principe de la technologie LM Innovation repose sur un mouvement appliqué à l’eau autour d’une porcelaine informée. Par la pression d’entrée de l’eau sous la forme centrifuge et lévogyre, dextrogyre et centripète, tout cela autour de la porcelaine informée qui diffuse des informations magnétiques naturelles, l’eau imprime, telle une bande magnétique des informations d’ordre biologique.

On pourrait comparer cette eau comme dans la nature à une source ou un ruisseau où l’eau prend ses informations minérales, telluriques et cosmiques. Comme elle était il y a un peu plus de 100 ans avant l’arrivée des industries et de la chimie.

L’appareil à eau structurée LM Innovation

La technologie LM Innovation repose sur un principe purement mécanique et magnétique. Les proportions de la porcelaine et de la partie inox ont été calculées de manière très précise, pour ne pas écraser ou relâcher la masse d’eau entrante.  La pression minima d’entrée est à respecter pour un fonctionnement optimal, ces données techniques seront vues avec le technicien qui vous accompagnera lors de l’achat.

L’installation de la technologie est relativement simple, une entrée et une sortie simplement. La technologie se raccorde à l’arrivée du réseau et l’eau structurée est disponible à tout moment dans le cadre d’une utilisation privée ou professionnelle. La technologie LM Innovation s’utilise sans consommable, sans électricité et sans entretien. Il n’y a aucune pièce d’usure.

La cuve

La cuve cylindrique est en inox alimentaire, fabrication française. Cet inox est aux normes alimentaires françaises (ACS – 18ACCLY531). 

La porcelaine

La porcelaine répond à un cahier des charges très précis. C’est le coeur de notre technologie, elle doit être dépourvue totalement de scories. 

Sa cuisson est faite dans un four à gaz pour éviter les ondes électromagnétiques d’un four électrique. Ensuite un programme de plusieurs longueurs d’ondes est inscrit à travers un matériel très sophistiqué pour informer la porcelaine, telle une bande magnétique. Cette porcelaine devient un émetteur permanent d’ondes d’ordre biologique.

Conception de la technologie LM Innovation

Les étapes de conception, de mise au point, de fabrication des technologies à eau structurée LM Innovation se sont étalées sur de nombreuses années. Si vous souhaitez mieux connaître notre entreprise, son histoire et sa philosophie, consultez notre page “Qui sommes-nous ?”.

Porcelaine informée, eau dynamisée

Telle qu’elle est conçue, ses proportions sont calculées sur le nombre d’or, la porcelaine informée est un émetteur naturel d’information sous forme d’ondes électromagnétiques. L’eau qui chemine autour du cylindre réagit en prenant cette information, on parle d’eau informée.

Les atomes hydrogène-oxygène forment un dipôle, ils se réorganisent grâce à la charge électrique enlevée dans l’eau. Les molécules d’eau s’additionnent formant ainsi des clusters. On parle alors de structure interne.

eau-destructuree-vs-eau-structuree

Il y a beaucoup de structures différentes selon l’endroit, le support, les charges électromagnétiques locales, etc… Une fois l’eau structurée, elle retrouve une activité interne très élevée, on parle d’énergie. Une grande partie de ses qualités est rétablie. 

Les qualités d’une eau structurée :

  • Une eau très mouillante qui pénètre les tissus, grâce à son oxygène dissout très largement augmenté. 
  • Son côté détergent, dégraissant permet de nettoyer les surfaces huileuses et graisseuses.
  • De par son activité interne rétablie, elle s’auto-épure de façon naturelle.
  • Une eau structurée est une eau riche en oxygène (le taux d’oxygène n’est pas augmenté, on le rend plus disponible) ce qui lui confère un pouvoir important antibactérien et antioxydant.
  • Une eau structurée a également un grand pouvoir floculant.
  • Une eau structurée possède une tension de surface très élevée ce qui lui confère une évaporation très lente, etc…

lm-innovation-eau-structuree-bulle-eau

Utilisation professionnelle de l’eau structurée

L’eau structurée apporte des réponses pour les agriculteurs travaillant en élevage animal, en horticulture ou en maraîchage. Ces domaines sont très sensibles aux problématiques liées à l’eau et à l’état sanitaire de celle-ci. La technologie LM Innovation apporte des réponses concrètes et des résultats pertinents.

Fermer le menu