Économie de produits d’entretien – Eau Structurée pour station de lavage

Économie de produits d’entretien – Eau Structurée pour station de lavage

Eau structurée pour les stations de lavage

lavage-voiture-eau-structuree

Pour les activités où l’eau joue un rôle central, la technologie à eau structurée LM Innovation apporte des réponses inédites. Les propriétaires de stations de lavage vont avec l’eau structurée modifier largement leur façon de travailler sur les postes de dépenses comme sur les produits d’entretien et la satisfaction client.

Moins de produits d’entretien

L’eau, à l’état naturel a des propriétés naturellement solvantes et détergentes. Par les traitements humains (pompage, électro magnétisme), l’eau perd sa structure moléculaire. Grâce à la structuration de l’eau LM Innovation, l’eau retrouve sa structure en clusters.

Résultat : avec une eau plus solvante et détergente les stations de lavage utilisent beaucoup moins de produits de lavage. Chez nos clients nous avons constaté entre 30 et 50 % de produits en moins en fonction de la dureté de l’eau et des systèmes de lavage.

Pour vous c’est une réelle économie qui généralement couvre l’investissement sur une courte période. C’est aussi des rejets de produits polluants en moins ce qui est un autre grand avantage.

voiture-eau-structuree-lavage

La satisfaction de la clientèle

Au delà des postes économiques et écologiques, quels sont les résultats de l’eau structurée sur les véhicules de vos clients ?

L’effet est très positif. Comme pour un usage domestique (entretien de la maison et du linge) l’eau structurée a des effets sur l’aspect extérieur des véhicules.

Au lavage les parties les plus délicates à laver (optiques, vitres, jantes) sont beaucoup plus propres et dégraissées. De même la carrosserie est beaucoup plus propre et l’eau ruisselle mieux laissant beaucoup moins de marques.

Pour vos clients exigeants et soucieux de l’aspect extérieur de leur voiture, l’eau structurée a des effets flatteurs sur la carrosserie lui donnant un aspect plus brillant et velouté. Au toucher l’eau structurée dépose une très légère pellicule douce.

Laisser un commentaire